Helpdesk informatique
Dernière mise à jour le 26 avril 2021
Le helpdesk répond à vos problèmes informatiques, sauf ceux concernant votre matériel et vos logiciels personnels.
Voici comment contacter le helpdesk informatique.
Horaires du support informatique
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Contact via le site du helpdesk
Afin de pouvoir vous répondre efficacement et dans les meilleurs délais, nous vous remercions vivement d'enregistrer vos demandes en ligne via le site du helpdesk https://helpdesk.hepl.ch.
Cette démarche vous assure que vos demandes seront enregistrées, analysées et traitées dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez également à tout instant suivre l'avancement des travaux à travers cet outil en ligne.
Nous vous remercions par avance pour votre précieuse collaboration.
Contact via email ou téléphone
Si vous ne pouvez pas accéder au site du Helpdesk, vous avez également la possibilité:
- d'effectuer vos demandes par email à l'adresse helpdesk(at)hepl.ch,
-
de contacter directement l'équipe « Support et services aux utilisateurs » pendant les heures ouvrables au bureau C33-316 ou par téléphone au
+41 21 316 06 06.