Portail étudiant HEP VAUD
Fin navigation principale
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Helpdesk informatique

Dernière mise à jour le 21 juillet 2015

Le helpdesk répond à vos problèmes informatiques, sauf ceux concernant votre matériel et vos logiciels personnels.

Voici comment contacter le helpdesk informatique.

Contact via le site du helpdesk

Afin de permettre à l'ensemble de l'unité informatique de s'organiser pour vous répondre efficacement et dans les meilleurs délais, nous vous remercions vivement d'enregistrer vos demandes (de support ou services) en ligne via le site du helpdesk ( http://helpdesk.hepl.ch ).
Cette démarche vous assure que vos demandes seront enregistrées, analysées et traitées dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez également à tout instant suivre l'avancement des travaux à travers cet outil en ligne.
Nous vous remercions par avance pour votre précieuse collaboration.

Contact via email ou téléphone

Si vous ne pouvez pas accéder au portail du Helpdesk, vous avez également la possibilité de:

  • effectuer vos demandes par email à l'adresse helpdesk(at)hepl.ch,
  • ou contacter directement l'équipe « Support et services aux utilisateurs » pendant les heures ouvrables au bureau C33-316 ou par téléphone au
    +41 21 316 06 06.

Horaires du support informatique

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page